Q :Je n'arrive pas à créer mon compte, comment faire ?
R :Lorsque votre bulletin d'inscription est terminé et envoyé, vous recevrez un mail de confirmation avec un lien d'activation et vos identifiants de connexion.
Q :Je n'ai pas reçu le mail de confirmation de création de compte, que dois-je faire ?
R :Vérifiez si votre adresse mail est correcte, si c'est le cas vérifiez si le message n'est pas dans les indésirables. Si le problème persiste, merci de prendre contact avec nous.
Q :Quel est le montant minimum de commande ?
R :Chez CréaZimut, il n'y a pas de minimum de commande !
Q :Quel est le montant des frais de port ?
R :Les frais de port sont de 8€ pour toutes commandes inférieures à 150€. Passé ce montant, la livraison est gratuite.
Q :Quel est le délai de livraison ?
R :CréaZimut s'engage à vous livrer sous 15 jours ouvrés pour le matériel d'Art Plastique et sous 6 semaines pour les produits Roulants, ... (selon le stock disponible). Dans le cas d'un délais plus important, vous recevrez un mail d'information.
Q :La mairie doit recevoir un devis avant de valider la commande, comment faire ?
R :Lors du passage de votre commande, vous avez la possibilité d'imprimer un devis en fichier pdf juste dessous le récapitulatif de votre commande la section est intitulée "Imprimer un devis", remplir les champs et cliquez sur "Imprimer" Un fichier pdf sera automatiquement créé et sera téléchargé par votre navigateur pour l'imprimer ou l'envoyer par mail.
Q :Je suis une collectivité, dois-je payer ma commande sur internet ?
R :Non, pour une collectivité, une facture est envoyée avec votre commande.